Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW

W5821EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLXP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 228 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

décongélation

Bonjour

Comment peut-on mettre hors tension la partie congélateur seule (pour décongeler) sans arrêter la partie réfrigération ?

Sinon, peut-on mettre hors tension l'ensemble du réfrigérateur-congélateur sans débrancher la prise (qui est bien planquée derrière l'appareil bien encastré dans un meuble ? )

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question décongélation

  • En effet cela aurait été pratique dommage !

    pour ma part, qd je dois dégivrer uniquement congélateur : je ne le débranche jamais, je laisse niv froid au min, je laisse la porte du frigo fermée et celle du congélateur ouverte et ça marche plutôt bien.

  • Bonjour

    je pense qu'il faudra débrancher l'appareil. Je ne vois pas de bouton qui sélectionnerait l'un ou l'autre des compartiments.

    cependant je suis moyennement satisfaite de cet appareil. Pas mal de givre et de l'eau sous le bac à légumes. Déçue

    • @wbou11224364 Je n'ai pas ce type de problème. Peut-être avez vous mis le frigo à un niv trop froid. Une étoile, le minimum, c'est largement suffisant.

  • Bonjour

    je pense que ce n'est pas possible il n'y a pas de bouton marche arrêt sur ce type d'équipement

    le branchement allume l'ensemble de l'appareil sans distinguée l'une ou l'autre des parties

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit