Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW

W5821EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLXP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 228 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Température trop basse

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Frigo Whirlpool W5821EFW acheté et mis en service il y a quelques jours, en pleine canicule.

La mise en service n'a pas été faite dans les règles de l'art puisque les livreurs l'ont mis en route

tout de suite alors que le manuel indique qu'il faut attendre deux heures après toute manipulation :-)

Le frigo a mis un temps fou à atteindre une température inférieure à 15°C.

Maintenant, la température est trop basse (0, 1 ou 2°C) . Le congélateur est à -40°C. Une tomate a

même commencé à geler dans le bac à légumes.

La pastille placée dans la zone la plus froide du frigo n'a jamais affiché OK.

Que me conseillez-vous (avant que je n'envisage un échange standard) ?

Merci d'avance

Chelo

Consulter les 2 réponses à la question Température trop basse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Chelo

    on nous installé le frigo de suite et Pas de pbl jusque ici ils ont réglé le temperature sur la position du milieu par contre c'est vrai que ce n'affiche pas OK

    pour nous les aliments sont bien frais mais pas gelés !


    En espérant que ça puisse vous aider !


  • Bonjour,

    Pour moi cette question n'est pas résolue, d'autant plus que la pastille n'a jamais affiché OK une seule fois en deux mois d'utilisation ! J'aurais apprécié que le personnel de DARTY réagisse et nous donne son avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit