Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Kikou,
Oui, nous avons trouvé qu'il mettait très longtemps à refroidir (peut-être parce qu'il privilégie la partie congélateur). Chez nous , il est resté longtemps à 15°C mais nous étions en pleine canicule, et nous n'avions pas mis le ventilateur en route.
Aujourd'hui, dans la partie la plus basse, il est entre 0 et 3°C (ce que je trouve trop froid), et ceci malgré l'arrêt du ventilateur depuis plusieurs jours.
Et le OK n'est encore jamais apparu sur la pastille placée dans la partie la plus froide (je crois qu'il ne faut pas focaliser sur ce sujet, mais j'aurais aimé que les autres répondent à la question que j'ai postée le 14 août, juste pour savoir).
Moi, à 10°C, je commencerais à placer mes aliments et je mettrais le ventilateur en route. Plus il y a de trucs dans le frigo, plus vite la température se stabilisera, je pense.
Cordialement