Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW

W5821EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLXP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 228 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Température à l'intérieur ?

Question résolue

Bonjour à la communeauté,

Je viens d'acquérir le WHIRLPOOL W5821EFW qui a été installé ce jour à 9H30 et mis sous tension dès livraison. Sans attendre les 2h00 recommandés par la notice.

Je me demande combien de temps il sera possible de mettre mes aliments à l'intérieur.

Il est 13h30, et il est à 10°, dans la partie la plus haute, soit la plus froide selon le descrip-tif.

Je pense qu'il faut attendre qu'il soit aux alentours de 3°à7° selon les emplacements.

Merci de me dire si vous avez eu ce genre de souci.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Température à l'intérieur ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour Kikou,

    Oui, nous avons trouvé qu'il mettait très longtemps à refroidir (peut-être parce qu'il privilégie la partie congélateur). Chez nous , il est resté longtemps à 15°C mais nous étions en pleine canicule, et nous n'avions pas mis le ventilateur en route.

    Aujourd'hui, dans la partie la plus basse, il est entre 0 et 3°C (ce que je trouve trop froid), et ceci malgré l'arrêt du ventilateur depuis plusieurs jours.

    Et le OK n'est encore jamais apparu sur la pastille placée dans la partie la plus froide (je crois qu'il ne faut pas focaliser sur ce sujet, mais j'aurais aimé que les autres répondent à la question que j'ai postée le 14 août, juste pour savoir).

    Moi, à 10°C, je commencerais à placer mes aliments et je mettrais le ventilateur en route. Plus il y a de trucs dans le frigo, plus vite la température se stabilisera, je pense.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit