Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW

W5821EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLXP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 228 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Mon réfrigérateur est à - 1°

Bonjour

Appareil tout neuf temps d'attente pour le brancher respecté !

J'ai beau essayer de comprendre ca ne fonctionne pas

Mon réfrigérateur congélateur Whirlpool fait trop de froid.

Quand je mets un thermomètre dans le frigo il indique moins 1 degré

Le congélateur est à mois 14°

Pourtant le voyant est allumé sur la petite étoile

Je sais qu'on mon âge...pour comprendre ces nouveau tableau de bord

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon réfrigérateur est à - 1°

  • Bonjour, le réglage le meilleur est la deuxième étoile affichée. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu le même problème mais je pense l'avoir réglé. Pour le faire, j'ai baissé la température en appuyant le bouton avec un thermomètre dessus jusqu'à ce que la lumière soit entre la petite étoile et la moyenne étoile. Après quelques jours, j'ai jugé que ce réglage faisait que le frigo ne refroidissait pas assez et j'ai remis la température à la moyenne étoile. Depuis le frigo ne refroidi plus autant qu'avant avec la lumière dans cette position. Je ne saurai expliquer pourquoi ça marche, mais ça a marché pour moi.

  • Oui il est vrai que cela n est pas simple. Je confirme et c est ce que j ai compris que mettre le frigo sur la petite étoile est le minimum. Mais il est vrai qu il produit un froid important.

  • J'attends un technicien du SAV à domicile

  • J'appelé le SAV 12mn d'attente au prix ou c'est....l'hôtesse ne comprenait pas mon problème et me disait que je lisais mal la notice qui est portant claire.

    Je lui ai dit trouvez moi quelqu' un qui me dise si l'étoile la plus petite et la plus basse température du frigo elle m'a répondu quelle étoile ? Je n'ai pas insisté

  • J'avais le problème inverse, et n'ayant pas de réponse de la communeauté, j'ai appelé le SAV qui m'a très bien expliqué. Moi aussi j'ai eu du mal à régler mon appareil. Peut-être que ça vous dépannera plus rapidement. Bon courage


  • Bonsoir,

    Je n'ai pas ce genre de problème mais cela provient peut-être du fait que votre frigo n'est pas bien calé. Il suffit d' ajuster les pieds, c'est arrivé à une amie qui à réglé ce problème son les conseils d'un technicien.

    J'espère que cela vous aidera...............

  • Oui même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit