Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

 - 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

15 questions sur la communauté TDLRB6242BSFR/N - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

Bruit : frottement des charbons

Bonjour j'avais opté pour ce lave-linge de part son silence, son essorage et ses programmes. Malheureusement celle-ci a présenté des le 1er lavage un bruit (avant l'essorage et bien au bruit du moteur). J'ai échangé contre le modèle en-dessous et Malheure... voir la suite

Changement données énergétiques 2021

Bonjour J'ai opté pour cette machine en fonction de l'énergie À+++ et d'un essorage À au final avec la nouvelle loi énergétique je me retrouve avec un produit classé C et essorage B. De plus après la première mise en marche il s'avère que ce produit est b... voir la suite

Question résolue

blanc sale à très sale

BonjourPeut on faire un programme coton blanc à 90°Merci

Question résolue

Comment régler la vitesse d'essorage choisie (par exemple 800 tr/min)

Bonjour a toutes et a tous. Je souhaite a acheter un lave linge ou la vitesse d'essorage soit réglable. je m'adresse a la communauté des utilisateurs de ce produit, car je ne trouve aucune information claire , en ligne, sur le sujet. 1) Le descrip-tif du ... voir la suite

Problème durée des programmes

Bonjour à toutes et tous, la machine affiche un temps prévu au lancement des différents programmes de lavage Mais systématiquement, le programme dure plus longtemps. que prévu. Cela peut aller jusqu'à plus d'1/4H de plus sur un programme prévu pour une he... voir la suite

Réglage de la température

Bonjour Est-ce qu'on peut régler la T indépendamment du programme?

Vitesses d'essorage proposées en cycle laine et en cycle délicat

Si je récapitule, le lave linge TDLRB 6242BS FR/N, en cycle laine ou en cycle délicat, propose les vitesses d'essorage suivantes : 0, 400, 800 ou 1000 tours/mn ? Est-ce bien cela ?

Répondre

Roulettes/levier de mobilité ou de déplacement

Bonjour, Ce modèle possède-t-il un levier de mobilité facilitant ledéplacement de la machine ? Merci

Question résolue

Vitesse minimale d'essorage

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage MINIMALE pour le cycle laine et pour le cycle délicat ? Merci.

comment obtenir un programme différé?

Bonjour j'ai bien appuyé sur la touche départ différé après avoir choisi le b programme mais je n'arrive pas à entrer le temps différé souhaité....Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit