Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

 - 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Comment régler la vitesse d'essorage choisie (par exemple 800 tr/min)

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous.

Je souhaite a acheter un lave linge ou la vitesse d'essorage soit réglable.

je m'adresse a la communauté des utilisateurs de ce produit, car je ne trouve aucune information claire , en ligne, sur le sujet.

1) Le descrip-tif du produit sur DARTY indique "Essorage variable jusqu'à 1200 tours"

2) la notice du DLRB6242BSFR/N (accessible en ligne) précise qu'il existe

  • des programme avec des vitesses "d'essorage max" allant de 100 a 1200 TR par minutes
  • un "bouton essorage" (7)
  • un tableau d'affichage des temps (8) et température (9)

Il n'a a aucune explication sur le fonctionnement de ce bouton. Est-il a pression ON/OFF, réglable comme un thermostat (rond ou permettant , par pression de faire varier le nombre de tour minute de O...a un certain max) ?

Est t-il possible de régler une vitesse d'essorage personnalisé a la carte (par exemple 800 tr/min) ?

si oui comment ? et on s'affiche le nombre de tr/min choisi puisque la notice précise que l'affichage ne concerne que des temps (8) et des température (9)

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment régler la vitesse d'essorage choisie (par exemple 800 tr/min)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le réglage de l essorage ce fait automatiquement en fonction du programme de lavage. Cependant il peut être modifier en appuyant sur le bouton essorage à droite. 400, 800,1000,1200.

  • Il y a un bouton qui par differentes pression permet de régler sur 1200 ; 1000 ; 800 ; 400 ou 0. Ces nombres sont affichées sur le tableau d'affichage.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle il y a quelques semaines, il correspond tout à fait à mes attentes de part ces programmes et son silence pour un lave linge TOP. Les visuels du site DARTY sont conformes à la réalité.

    Un essorage automatique vous est proposé en fonction du programme que vous avez choisi. Cependant vous avez, en effet sur le bandeau le bouton numéro 7 qui correspond à la fonction essorage et avec ce dernier vous pouvez choisir votre essorage (en appuyant sur ce bouton vous sélectionnez l'essorage souhaité) après avoir choisi votre programme. L'essorage choisi s'affiche sur l'écran LED comme la température et le temps restant.

    En espérant que cette réponse vous aidera à votre choix.

  • Bonjour

    Tous les programmes permettent de régler la vitesse d'essorage mais il ne sera pas possible de choisir la vitesse max par exemple pour le programme « délicat ».

    il y a le programme magic qui dure 1h et où il est possible de choisir la température et la vitesse d'essorage.

  • bonjour


    je crois que le réglage de l'essorage est possible qu'avec certains programmes.

    moi je m'embête pas je pars du programme coton qui permet de définir la température et la vitesse d'essorage souhaitées. il permet également de laver en vitesse rapide.


    cordialement


    Frédéric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit