Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

 - 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Changement données énergétiques 2021

Bonjour J'ai opté pour cette machine en fonction de l'énergie À+++ et d'un essorage À au final avec la nouvelle loi énergétique je me retrouve avec un produit classé C et essorage B. De plus après la première mise en marche il s'avère que ce produit est bruyant. Cela ne correspond en rien à mes attentes. Je suis fortement déçu et je pense retourner l'appareil sans oublier que cet article est moins cher chez Boulanger.

Consulter la réponse à la question Changement données énergétiques 2021

  • Bonjour, vous avez 14 jours pour changer d'avis et de plus si vous trouvez moins cher dans un rayon géographique définit ont vous rembourse la différence. Contrat de confiance oblige! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit