Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

 - 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Bruit : frottement des charbons

Question résolue

Bonjour j'avais opté pour ce lave-linge de part son silence, son essorage et ses programmes. Malheureusement celle-ci a présenté des le 1er lavage un bruit (avant l'essorage et bien au bruit du moteur). J'ai échangé contre le modèle en-dessous et Malheureusement c'est la même chose. Rencontrez-vous ce bruit ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit : frottement des charbons

  • Bonjour, pour palier au problème de bruit de moteur optez pour un modèle avec moteur inverter qui lui n'a pas de charbons. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, depuis la mi-décembre j'utilise un lave linge Whirlpool TDLRB6242BSFR/N. Pas de bruits particuliers mais une odeur très désagréable de plastique ou de caoutchouc qui envahit l'ensemble de mon sous-sol ; un réparateur est intervenu le 13 janvier et a réalisé un cycle à vide carrosserie partiellement démontée. L'odeur était très atténuée et provenait du tuyau d'équilibrage d'air du tambour laissant penser que cette odeur "de neuf" allait progressivement disparaître sauf que lors de l'utilisation suivante l'odeur forte est revenue comme avant et persiste toujours surtout sur des cycles à 60°.

    Avez-vous rencontré un tel problème ?

    merci

  • Je n'ai aucun problème avec ce lave linge depuis 1 mois que je l'utilise et je suis satisfaite pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit