Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

- 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Problème durée des programmes

Bonjour à toutes et tous,

la machine affiche un temps prévu au lancement des différents programmes de lavage

Mais systématiquement, le programme dure plus longtemps. que prévu. Cela peut aller jusqu'à plus d'1/4H de plus sur un programme prévu pour une heure.

Notamment la dernière minute, dure parfois 4 minutes en réalité.

Dois-je m'inquiéter et solliciter le SAV ou est-ce un fonctionnement normal ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème durée des programmes

• Bonjour,

Le programme peut être aussi plus court que prévu.

Je pense que c'est un calcul automatique lié peut être au poids du linge.

• Pour la durée, idem autres intervenants: le temps réel est plus court ou plus long selon les calculs de la machine en cours de cycle.

Pour la dernière minute, effectivement elle est plus longue que les autres...

• @andr14532413 Merci. Effectivement c'est peut-être un fonctionnement normal. Mais cela nous paraît quand même un peu long parfois. La dernière minute dure jusqu'à 5 minutes en fait. L'avez vous constaté aussi?

Un technicien va intervenir pour contrôler notre machine. On va voir ce qui va en ressortir.

• La machine à un système qui vérifie si le linge est plus ou moins salle ainsi que le poids. Elle adapte donc le temps en fonction.

• @ceci46151643 Bonsoir, c'est peut-être ça. Je vais vériifer sur d'autres programmes. Merci

• Bonjour

J'ai constaté la même chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit