Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

 - 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Vitesse minimale d'essorage

Question résolue

Bonjour,

Quelle est la vitesse d'essorage MINIMALE pour le cycle laine et pour le cycle délicat ?

Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Vitesse minimale d'essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Quand vous mettez sur le cigle laine la vitesse d'essorage peut allée de 1000 à 800 à 400 et 0 idem pour le cigle délicat...

    Il faut appuyés sur le bouton qui ce trouve sur votre droite ,

    le bouton essorage et faite défilé l'essorage...

    Voilà j'espère que j'aurais répondu à votre question !

    Bonne journée.

    • @jade52323554 Merci pour cette réponse utile. Si je récapitule, le lave linge TDLRB 6242BS FR/N, en cycle laine ou en cycle délicat, propose les vitesses d'essorage suivantes : 0, 400, 800 ou 1000 tours/mn ? Est-ce bien cela ?

  • Bonjour

    400 tours/minute pour ces 2 cycles.

    cdlt

  • Bonjour 400 ou 0

  • Pour tous les programmes, les vitesses proposées sont 1200 maximum pouvant être réduite à 1000, 800, 400 et 0 par simple sélection.

    Le 0 indiquant : pas d'essorage.

  • 400 tours minutes pour le lainage le délicat peut aller jusqu'à 1000 tours mais modulable

    • @caro16256411 Bonjour,

      Merci pour votre réponse. Pour le cycle délicat, l'essorage minimal est-il aussi de 400 ?

      Merci pour votre retour.

  • 400 trs/min

  • je pense que c'est 400tr c'est ce que je choisis aussi pour la lingerie.

  • bonjour, il y a 4 niveau d'essorage 1000, 800, 400 et 0. je n'ai pas encore essayé, mais zéro me semble raisonnable

  • Bonjour, si les instructions de lavage indiquent lavage manuel ( cachemire, pure laine) et que vous tenez à votre vêtement, ne lavez pas en machine; j'ai essayé un pull en laine pure à l'essorage 400 tours/minute et il est ressorti en piètre état.

    Les articles en laine mélangée passent à 400, voire 800 /mn.

    Bon lavage

  • Bonjour,

    Mon épouse ne lave pas de vêtements en laine ni de linge délicat à la machine. Elle lave à la main.
    J'opterais plutôt pour la vitesse d'essorage minimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit