Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

- 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

comment obtenir un programme différé?

Bonjour j'ai bien appuyé sur la touche départ différé après avoir choisi le b programme mais je n'arrive pas à entrer le temps différé souhaité....Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question comment obtenir un programme différé?

• Bonjour il faut appuyer plusieurs fois pour arriver sur les heures.

lorsqu'on sélectionne le différé, il y a les minutes qui s'affichent en premier. Il faut continuer d'appuyer pour arriver sur "h" à gauche et faire défiler le nombre d'heure souhiatée (max 24h).

• Bonjour, Si vous avez la même machine que moi, il faut appuyer plusieurs fois de suite et le temps augmente au fur et à mesure. Après il faut appuyer sur départ

• Désolé je n'utilise jamais cette fonction

• Après avoir réglé le programme de lavage, il faut appuyer sur la touche "départ différé" autant de fois que nécessaire pour régler la durée, puis appuyer sur la touche "Départ": le compte à rebours commence à ce moment-là.

• Bonjour il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touché départ différé jusqu'à faire apparaître le chiffre1,2,etc….

• @coco31242226 appuyer sur la touche départ, là apparaît un décompte en minute et en heure. Choisir le temps voulu et ré-appuyer sur la touche de départ, le temps s'affiche et cllignote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit