Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

27 questions sur la communauté MWP254SB - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Question résolue

rouille intérieur

Bonjour, est-il normal que mon four rouille à l' intérieur au bout de deux ans ?merci

RENSEIGNEMENTS

LE PLATEAU TOURNANT PEUT-IL ETRE ARRETE LORSQUE QU'UN PLAT EST UN PEU TROP GRAND, D'Où plateau fixe quelques minutes?

Question résolue

levé de pate

Bonjour,Pourquoi il faut attendre 1H avant de mettre la pâte à levé. Que fait l'appareil une fois la pâte dans le micro-onde. Combien de temps cela dure? Comme je pétri ma pâte avec un contenant en inox, et ce que je peux mettre celui-ci dans l'appareil.M... voir la suite

Question résolue

Mettre à k heure

Bonjour,je viens d acheter un micro onde grill vapeur whirlpool malgré le mode d emploi,impossible de le mettre à l heuremerci

"levée de pâte "

BonjourY a t il un programme levée de pâte ? Pizza ou pâtisserie ?Merci

Fonction vapeur

Bonjour J'ai acheté ce modèle exprès pur la fonction vapeur. J'ai suivi les instructions pour faire cuire des pâtes: ayant choisi la fonction et la quantité, il faut mettre le temps de cuisson marqué sur l'emballage des pâtes - mais c'est impossible. Quan... voir la suite

Fonction vapeur

Bonjour J'ai acheté ce modèle exprès pur la fonction vapeur. J'ai suivi les instructions pour faire cuire des pâtes: ayant choisi la fonction et la quantité, il faut mettre le temps de cuisson marqué sur l'emballage des pâtes - mais c'est impossible. Quan... voir la suite

L'usure des touches

Bonjour Après un mois d'utilisation, un client dit que les touches commencent a avoir des bulles. Quel est la qualité des touches ?

Il fait grill aussi?

bonjour, Il fait gril aussi? merci

Répondre

Fonction crisp??

Bonjour ce produit a t il la fonction crisp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit