Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

Consulter les 6 réponses à la question Etincelle micro ondes

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce soucis. Je ne trouve pas le grill hyper efficace surtout pour les tartes et pizzas mais en dehors de ça aucun soucis


  • Bonjour...le mien est récent (1mois) et je n'ai encore pas resté le grill..désolée . mais ca me semble étonnant..il faut apoeler le SAV

  • Bonjour,

    nous n'avons rien constaté de ce type à ce stade.


  • Non pas de soucis de cet ordre jusqu'à présent.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Si le micro-ondes fait des étincelles c'est que vous mettez un objet métallique à l'intérieur, ou du papier aluminium, ou quelque fois si vos assiettes ou plat ont des dorures en décoration.


  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce souci.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit