Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

27 questions sur la communauté MWP254SB - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Question résolue

Horloge Whirlpool Cook 25

bonjourComment maintenir l'horloge sur mon micro onde Whirlpool Cook 25 ? J'ai réglé l'horloge et elle s'éteint au bout de 5 sec. merci

Bruit fort des touches

Bonjour, après avoir vérifié certaines questions sur le forum, je me demandais quand même s'il n'y avait pas possibilité de rendre silencieuses les touches du micro-onde qui sont vraiment bruyantes et en plus le bruit ne sert à rien!? Ceci est possible su... voir la suite

Question résolue

Comment régler l'heure

Bonjour, comment régler l'heure? merci

Fonction yaourt sur le 254 ?

Bonjour je viens d'acquérir ce micro ondes, et dans le descrip-tif, il est noté qu'il fait fonction yaourt..... Sur le carton également.... Y a t il une erreur dans le descrip-tif ? Car le mien n'a malheureusement pas cette fonction... Ik sembke que cette... voir la suite

Question résolue

pas de fonction yaourt

bonjour bien reçu mon micro onde 254SB, sur le site la fonction yaourt est indiquée mais il n'y en a pas sur ce four y compris dans l'autocook. Merci d'avance pour la réponse M F

Plat Whirlpool crisp ???

Bonjour, est il possible d'utiliser un plat Whirlpool crispy pour ce four SVP ? La vendeuse de Darty m'a dit oui mais je remarque qu'il y a des références spécifiques pour ces plats et que la référence de ce four n'est pas indiquée. C'est donc contradicto... voir la suite

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

Question résolue

Truc en plastique jaune derrière le micro ondes

Bonjour, je viens d'acheter ce micro-ondes et en le déballant je m'aperçois que quelque chose est fixé à l'arrière de l'appareil et je ne sais pas si je dois le retirer ou si je dois le laisser? Je n'ose pas brancher l'appareil. Ce n'est pas un joint mais... voir la suite

référence axe entrainement plateau tournant

Bonjour je recherche les références de l'axe d'entrainement du plateau tournant pour le racheter et être sûre qu'il soit compatible avec mon appareil. Merci de votre aide.

Niveau sonore

Bonjour, Je le trouve très bruyant : 65db en fonctionnement est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit