Horloge Whirlpool Cook 25
bonjourComment maintenir l'horloge sur mon micro onde Whirlpool Cook 25 ? J'ai réglé l'horloge et elle s'éteint au bout de 5 sec. merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjourComment maintenir l'horloge sur mon micro onde Whirlpool Cook 25 ? J'ai réglé l'horloge et elle s'éteint au bout de 5 sec. merci
Bonjour, après avoir vérifié certaines questions sur le forum, je me demandais quand même s'il n'y avait pas possibilité de rendre silencieuses les touches du micro-onde qui sont vraiment bruyantes et en plus le bruit ne sert à rien!? Ceci est possible su... voir la suite
Bonjour je viens d'acquérir ce micro ondes, et dans le descrip-tif, il est noté qu'il fait fonction yaourt..... Sur le carton également.... Y a t il une erreur dans le descrip-tif ? Car le mien n'a malheureusement pas cette fonction... Ik sembke que cette... voir la suite
bonjour bien reçu mon micro onde 254SB, sur le site la fonction yaourt est indiquée mais il n'y en a pas sur ce four y compris dans l'autocook. Merci d'avance pour la réponse M F
Bonjour, je viens d'acheter ce micro-ondes et en le déballant je m'aperçois que quelque chose est fixé à l'arrière de l'appareil et je ne sais pas si je dois le retirer ou si je dois le laisser? Je n'ose pas brancher l'appareil. Ce n'est pas un joint mais... voir la suite
Bonjour je recherche les références de l'axe d'entrainement du plateau tournant pour le racheter et être sûre qu'il soit compatible avec mon appareil. Merci de votre aide.
Bonjour, Je le trouve très bruyant : 65db en fonctionnement est-ce normal ? merci
Bonjour, est-il normal que mon four rouille à l' intérieur au bout de deux ans ?merci
LE PLATEAU TOURNANT PEUT-IL ETRE ARRETE LORSQUE QU'UN PLAT EST UN PEU TROP GRAND, D'Où plateau fixe quelques minutes?
Bonjour,Pourquoi il faut attendre 1H avant de mettre la pâte à levé. Que fait l'appareil une fois la pâte dans le micro-onde. Combien de temps cela dure? Comme je pétri ma pâte avec un contenant en inox, et ce que je peux mettre celui-ci dans l'appareil.M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil