Horloge Whirlpool Cook 25
bonjourComment maintenir l'horloge sur mon micro onde Whirlpool Cook 25 ? J'ai réglé l'horloge et elle s'éteint au bout de 5 sec. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourComment maintenir l'horloge sur mon micro onde Whirlpool Cook 25 ? J'ai réglé l'horloge et elle s'éteint au bout de 5 sec. merci
Bonjour,je viens d acheter un micro onde grill vapeur whirlpool malgré le mode d emploi,impossible de le mettre à l heuremerci
Bonjour, après avoir vérifié certaines questions sur le forum, je me demandais quand même s'il n'y avait pas possibilité de rendre silencieuses les touches du micro-onde qui sont vraiment bruyantes et en plus le bruit ne sert à rien!? Ceci est possible su... voir la suite
Bonjour je viens d'acquérir ce micro ondes, et dans le descrip-tif, il est noté qu'il fait fonction yaourt..... Sur le carton également.... Y a t il une erreur dans le descrip-tif ? Car le mien n'a malheureusement pas cette fonction... Ik sembke que cette... voir la suite
bonjour bien reçu mon micro onde 254SB, sur le site la fonction yaourt est indiquée mais il n'y en a pas sur ce four y compris dans l'autocook. Merci d'avance pour la réponse M F
Bonjour, comment fait on pour avoir l heure sur le micro onde en permanence .elle s allumé juste à chaque utilisation pas top . Merci pour vos réponses
Bonjour, à deux reprises en 3ans d utilisation ce micro ondes a pris feu. La première fois il était sous garantie. Et la deuxième non. Soyez prudent. J ai évite le pire par 2 fois.
Bonjours, j'ai acheté mon micro onde il y a pas longtemps, je recontre le problème suivant, quand je fait cuire les pâtes au bout d'un moments le micro-ondes se stop mais le minuteurs continue les pâte ne sont pas cuit, j'ai beaux ouvrir la porte est la r... voir la suite
Bonjour, est il possible d'utiliser un plat Whirlpool crispy pour ce four SVP ? La vendeuse de Darty m'a dit oui mais je remarque qu'il y a des références spécifiques pour ces plats et que la référence de ce four n'est pas indiquée. C'est donc contradicto... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil