Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Fonction yaourt sur le 254 ?

Bonjour je viens d'acquérir ce micro ondes, et dans le descrip-tif, il est noté qu'il fait fonction yaourt..... Sur le carton également.... Y a t il une erreur dans le descrip-tif ? Car le mien n'a malheureusement pas cette fonction... Ik sembke que cette fonction ne soit que sur le 253....merci de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Fonction yaourt sur le 254 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai eu la même frayeur, surtout que je l'avais acheté exprès pour la fonction yaourts. Vous préparez 1l de lait avec le ferment et vous appuyez sur le bouton "autocook" une fois, 1000 s'affiche et vous lancez le programme. Il faut attendre au moins 5h. Le temps s'affiche. Pensez à prévenir votre famille que le micro ondes fait des pauses et se relance tout seul pendant ces 5h. Il ne faut pas l'ouvrir. Voilà j'espère vous avoir rassurée. Moi j'étais à 2 doigts d'appeler le SAV.

  • Oui, il faut appuyer une seule fois sur le bouton autocook. Ça marche bien, avec du lait à température ambiante au départ, et du temps devant soi (ça marche encore mieux si on oublie les yaourts quelques heures après la fin du programme avant de les ranger au frais)

  • Bonjour,


    C'est exact, il y a 2 micro-ondes presque similaires, l'un a la fonction yaourt sans la fonction steam/boil (cuisson vapeur riz, légumes, pâtes), l'autre, la fonction Steam/boil sans la fonction yaourt.

    Le carton est très très beau !!!!

    Bien cordialement.

  • fonction yaourt présente mais non testée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit