Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

pas de fonction yaourt

Question résolue

bonjour bien reçu mon micro onde 254SB, sur le site la fonction yaourt est indiquée mais il n'y en a pas sur ce four y compris dans l'autocook. Merci d'avance pour la réponse M F

Consulter les 4 réponses à la question pas de fonction yaourt

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Sur le mode d'emploi il est précisé que la fonction yaourt existe sur le MWP253 seulement. Pourtant dans le menu Auto Cook, la recette yaourt est indiquée pour le 254 , recette n°1. A vérifier.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheté le même micro onde que vous ( le 254SB) en septembre et le manuel indique que la fonction yaourt est sur le micro onde 253 SB.

    Par contre, sur mon appareil la fonction est tout de même enregistré dans l'autocook. Bizarre mais à tester bientôt

  • Effectivement la fonction yaourts n'existe que sur le MWP 253

    pour la fonction Auto cook je n'ai pas encore essayé

  • Bonjour, j'ai eu la même frayeur quand j'ai reçu le mien. Il faut préparer 1l de yaourts et appuyer sur l'Auto Cook, valider le 01 et là s'affiche 1000g, puis valider. Cela va lancer un programme de 5h pour les yaourts. Ne pas ouvrir tant que ce n'est pas fini. Perso je me suis faite une pancarte pour ma famille d'étourdis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit