Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

27 questions sur la communauté MWP254SB - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

peut-on supprimer la sonnerie?

BonjourY a -t-il une manipulation pour supprimer la sonnerie du micro-ondes ?Merci

Yaourts micro-ondes MWP254SB

Bonjours, j'aimerais savoir comment fait t'on pour faire des yaourts dans ce micro-ondes, car chez moi, cela ne fonctionne pas, 4 fournées raté (à la fin du temps de fermentation, quand j'ouvre le micro-ondes, c'est liquide comme le lait quand je l'ai mis... voir la suite

Yaourts micro-ondes Whirlpool

Bonjour, Je voudrais faire des Yaourts dans mon micro-ondes que j'ai reçu il y a deux jours, je mets le programme yaourt, et au bout de 5h20 gros flop, mais alors gros ratage (mon yaourt ressort aussi liquide que du lait) dans les avis, j'ai vu que « CATH... voir la suite

mesage door

Bonjour, le message "door" s'affiche de manière aléatoire. Dans la notice, il est question de sécurité... Est-ce normal ? quelle est sa signification ?merci

Question résolue

Eclairage interne

Bonjour, Est-ce que le micro-ondes possède un éclairage intérieur ? Si oui, de quel type ? (LED, halogène,...) Merci

Blocage plateau tournant

Bonjour Mesdames, Messieurs, peut on bloquer le plateau tournant (ex si plat rectangle qui déborde un peu du cercle du plateau). Merci à vous, cordialement

fonction minuterie

Bonjour, est-ce que ce micro-ondes a une fonction minuterie que l'on peut lancer seule, indépendamment du "chauffage" ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit