L'usure des touches
Bonjour Après un mois d'utilisation, un client dit que les touches commencent a avoir des bulles. Quel est la qualité des touches ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Après un mois d'utilisation, un client dit que les touches commencent a avoir des bulles. Quel est la qualité des touches ?
BonjourY a -t-il une manipulation pour supprimer la sonnerie du micro-ondes ?Merci
Bonjours, j'aimerais savoir comment fait t'on pour faire des yaourts dans ce micro-ondes, car chez moi, cela ne fonctionne pas, 4 fournées raté (à la fin du temps de fermentation, quand j'ouvre le micro-ondes, c'est liquide comme le lait quand je l'ai mis... voir la suite
Bonjour, Je voudrais faire des Yaourts dans mon micro-ondes que j'ai reçu il y a deux jours, je mets le programme yaourt, et au bout de 5h20 gros flop, mais alors gros ratage (mon yaourt ressort aussi liquide que du lait) dans les avis, j'ai vu que « CATH... voir la suite
Bonjour, le message "door" s'affiche de manière aléatoire. Dans la notice, il est question de sécurité... Est-ce normal ? quelle est sa signification ?merci
Bonjour, Est-ce que le micro-ondes possède un éclairage intérieur ? Si oui, de quel type ? (LED, halogène,...) Merci
Bonjour Mesdames, Messieurs, peut on bloquer le plateau tournant (ex si plat rectangle qui déborde un peu du cercle du plateau). Merci à vous, cordialement
Bonjour, est-ce que ce micro-ondes a une fonction minuterie que l'on peut lancer seule, indépendamment du "chauffage" ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil