Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Yaourts micro-ondes MWP254SB

Bonjours, j'aimerais savoir comment fait t'on pour faire des yaourts dans ce micro-ondes, car chez moi, cela ne fonctionne pas, 4 fournées raté (à la fin du temps de fermentation, quand j'ouvre le micro-ondes, c'est liquide comme le lait quand je l'ai mis avec le ferment au début et le récipient est chaud, beaucoup plus chaud que dans ma vieille yaourtière ou c'est juste tiède avec de beaux vrai yaourts dedans) aidez moi svp car j'ai acheté ce micro-onde exprès pour cette fonction (cuisine trop petite pour avoir plusieurs électroménagers) merci d'avance :)

Consulter les 5 réponses à la question Yaourts micro-ondes MWP254SB

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut appuyer sur la touche autocook, le programme P1 s'affiche, confirmer en appuyant sur jetstart, la durée s'affiche :5h20, reconfirmer.

    Les yaourts sont toujours réussis.

    Cordialement

  • Bonjour, personnellement je les trouvais trop liquides aussi du coup je réchauffe mon lait à la casserole avec un peu de lait en poudre type Regilait. Une fois refroidit je met le ferment (1 sachet pour 1l) puis je verse dans les pots de yaourt et hop au micro-ondes avec le programme adapté. Ils sont bien plus fermes. J'espère que ça vous aidera.

    • @fdov65343121 boinjour

      faut t'il mettre les couvercles pendant qu'ils sont au micro onde ou bien apres?

  • Bonsoir,

    Je fais des Yogourts toutes les semaines et ils sont très bons :

    1 litre de lait entier

    4 cuillères à soupe de Régilait en poudre

    Le ferment lactique

    Programme Yogourt AUTO COOK P1.. et 5h30 après ils sont parfaits.


    Utilisez-vous le bon programme comme indiqué sur la guide de l'utilisateur ? Peut-être que le produit que vous avez fonctionne pas ou mal ? Les défauts de fabrication existent. Appelez le SAV ?

    Bonne soirée

  • Bonsoir.

    Vraiment désolé. Le micro-ondes n'est pas encore opérationnel.

    Bonne soirée

  • Désolée mais je n'ai jamais essayé de faire des yaourts avec ce micro onde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit