Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour J'ai acheté ce modèle exprès pur la fonction vapeur.

J'ai suivi les instructions pour faire cuire des pâtes: ayant choisi la fonction et la quantité, il faut mettre le temps de cuisson marqué sur l'emballage des pâtes - mais c'est impossible. Quand on appuie sur "Jet start" pour saisir la durée, la machine démarre. La durée que la machine a choisi toute seule était de 23min - et après 10min l'eau et les pâtes ont débordé et fait un vraie bazar.

COMMENT FAIRE?

On ne peut pas baisser ou augmenter le temps avec les touches + et -. Quand on confirme le programme avec "Jet Start", le programme démarre tout de suite, sans donner la possibilité de modifier le temps.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonction vapeur

  • Mon micro onde est ressent , je n'ai pas fait le tour de toutes les fonctions.

    Mais lorsque je fais cuire ex : des pommes pour la compote j'appuis plusieurs fois de suite sur la touche " jet Start"

  • Bonjour, il me semble que pour pouvoir modifier le temps de cuisson il faut maintenir la touche jet start une seconde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit