Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Yaourts micro-ondes Whirlpool


Bonjour, Je voudrais faire des Yaourts dans mon micro-ondes que j'ai reçu il y a deux jours, je mets le programme yaourt, et au bout de 5h20 gros flop, mais alors gros ratage (mon yaourt ressort aussi liquide que du lait) dans les avis, j'ai vu que « CATHERINESZTYM » a fait de super yaourts avec ce micro-onde, alors pouvez-vous m'expliquer SVP comment vous faite (vous ou une autre personne) car je commence à désespérer (3 fournées raté en 2 jours) pour la dernière fournée j'ai mis le plateau à l'envers pour éviter les secousses (vue qu'avec une yaourtière il ne faut pas la bouger
pendant qu'elle travail) mais encore raté, puis j'ai pris ma 2e fournée que j'avais placé au frigo et je l'ai mise dans ma vieille yaourtière et au bout de 3h elle a déjà bien épaissi le lait, alors je ne comprends pas
pourquoi cela ne fonctionne pas avec mon Whirlpool MWP254SB, merci d'avance pour votre aide :)


Consulter les 4 réponses à la question Yaourts micro-ondes Whirlpool

  • Bonjour moi aussi j'ai essayé 1L de lait entier avec 1 sachet de ferment lactique et ça ressort aussi liquide qu'au début….

  • Bonjour moi aussi j'ai essayé 1L de lait entier avec 1 sachet de ferment lactique et ça ressort aussi liquide qu'au début….

  • Bonjour, exactement le même problème après 5h j'ai du lait et rien de plus

  • Bonjour, j'ai le meme pb. j'ai tout essayé, lait entier, avec du lait en poudre, les yaourts ont la texture d'un yaourt liquide. je pense que c'es tun micro ondes et pas une yaourtière et que c'est juste un argument de vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit