Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Mettre à k heure

Question résolue

Bonjour,je viens d acheter un micro onde grill vapeur whirlpool malgré le mode d emploi,impossible de le mettre à l heure
merci

Consulter les 6 réponses à la question Mettre à k heure

• Réponse jugée utile

Bonjour, il faut garder appuyé 3 secondes sur le bouton ou l'horloge est dessinée.

• @stan55652226 Bonjour,

Tu maintiens - et + pour le passer en stand-by (écran éteint), puis tu maintiens la touche auto clean 3 sec et tu pourras le régler !

Bonnes fêtes

• Bonjour il faut le faire porte ouverte

• Voir page 7 du mode d'emploi.

Sinon débrancher le micro ondes puis le retrancher l'horloge affiche 12:00 régler l'horloge avec le bouton +/- pour les heures confirmer àvec Jet start puis régler les minutes et confirmer à nouveau.

• Moi pour le remettre à l heure je le débranche et je le rebranche c est plus simple

• Bonjour,

Malheureusement, moi non plus, je n'ai pas trouvé comment faire depuis plus d'un an!

si quelqu'un trouve, merci...

• Si on regarde le mode d'emploi téléchargeable sur le site de Darty, à la page 12, la procédure est expliquée,mais la surface où figurent les pictogrammes n'est pas toujours très sensible, quand on appuie dessus, par exemple "Auto clean", et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour faire apparaître le chiffrte servant de base de réglage. On y arrive, finalement, avec un peu de patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit