Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Mettre à k heure

Question résolue

Bonjour,je viens d acheter un micro onde grill vapeur whirlpool malgré le mode d emploi,impossible de le mettre à l heure
merci

Consulter les 6 réponses à la question Mettre à k heure

• Réponse jugée utile

Bonjour, il faut garder appuyé 3 secondes sur le bouton ou l'horloge est dessinée.

• @stan55652226 Bonjour,

Tu maintiens - et + pour le passer en stand-by (écran éteint), puis tu maintiens la touche auto clean 3 sec et tu pourras le régler !

Bonnes fêtes

• Bonjour il faut le faire porte ouverte

• Voir page 7 du mode d'emploi.

Sinon débrancher le micro ondes puis le retrancher l'horloge affiche 12:00 régler l'horloge avec le bouton +/- pour les heures confirmer àvec Jet start puis régler les minutes et confirmer à nouveau.

• Moi pour le remettre à l heure je le débranche et je le rebranche c est plus simple

• Si on regarde le mode d'emploi téléchargeable sur le site de Darty, à la page 12, la procédure est expliquée,mais la surface où figurent les pictogrammes n'est pas toujours très sensible, quand on appuie dessus, par exemple "Auto clean", et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour faire apparaître le chiffrte servant de base de réglage. On y arrive, finalement, avec un peu de patience.

• Bonjour,

Malheureusement, moi non plus, je n'ai pas trouvé comment faire depuis plus d'un an!

si quelqu'un trouve, merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit