Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Pâtes micro onde stop avant la fin du minuteurs

Question résolue

Bonjours, j'ai acheté mon micro onde il y a pas longtemps, je recontre le problème suivant, quand je fait cuire les pâtes au bout d'un moments le micro-ondes se stop mais le minuteurs continue les pâte ne sont pas cuit, j'ai beaux ouvrir la porte est la refermé cela ne change rien, je respecte tout les conditions requise en vu de l'installation du micro-ondes est de la préparation des pâtes. 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pâtes micro onde stop avant la fin du minuteurs

  • Réponse jugée utile

    est ce que vous ne l avais pas mis en décongélation ??? sinon vous le relancer pas start

    • @serg56425655 J'utilise que mode pour fait boullire l'eau p2 l1 16 minute pour 100g de pates

    • @serg56425655 Il ne se relance pas juste la minuteries qui tourne dans le vide ensuite

  • Bonjour

    au bout de deux ans à peine mon micro ondes ne fonctionne plus : un conseil faites jouer la garantie et demander son remplacement si cela est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit