Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Je le trouve très bruyant : 65db en fonctionnement est-ce normal ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Niveau sonore

  • Non je ne crois pas que ce soit normal

  • Bonjour pour moi pas plus bruyant qu'un autre micro-ondes… je l'ai mesuré à 60 db … donc normal pour un appareil qui tourne généralement moins de 5 mn …

  • Oui effectivement

  • Bonjour oui je le trouve aussi très bruyant , dommage pour une grande marque.

  • Bonjour oui

  • Le bruit ne me choque pas ; chez moi il est encastré, et donc bruit atténué et je ne le trouve pas plus bruyant que d'autres micro onde

  • Bonjour, oui il font tous plus ou moins un peu de bruit.

  • Bonjour, oui le micro ondes est un peu bruyant. Après je ne trouve pas ça très dérangeant.

  • Bonjour aucune idée c était un cadeau pour ma fille et elle ne m a jamais rien dit



  • Bonjour oui effectivement je suis d'accord avec vous, il est bruyant je ne recommande pas le produit

    • @oliv14331135 Je vous remercie pour votre réponse. Je me demandais si 65 db mesurés en fonctionnement avec un sonomètre téléchargé sur mon téléphone portable , c était normal omme niveau sonore ou un défaut et dans ce ça je l aurais rapporté chez Darty?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit