Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP254SB

MWP254SB

Voir la description

Capacité 25L - MO 900W / Gril 1050W 48,3 cm x 28,1 cm x 41,9 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 10 recettes automatiques - Fonction vapeur - Fonction yaourt

Rejoindre

Truc en plastique jaune derrière le micro ondes

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter ce micro-ondes et en le déballant je m'aperçois que quelque chose est fixé à l'arrière de l'appareil et je ne sais pas si je dois le retirer ou si je dois le laisser? Je n'ose pas brancher l'appareil.

Ce n'est pas un joint mais quelque chose en plastique jaune accroché à l'arrière du micro-ondes et je n'ai jamais vu ça.

merci pour votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Truc en plastique jaune derrière le micro ondes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Oui, il faut le laisser. Il s'agit d'un bout en plastique pour garder une distance entre le micro-ondes et le mur. C'est juste pour permettre à l'appareil d'avoir assez d'aération à l'arrière.

    • @momt33233632 Merci beaucoup pour votre réponse ! Je le laisse donc.

  • Bonjour oui il faut le garder c est pour qu il y est assez d'espace entre l endroit ou vous le placer et le mur

  • Bonjour,


    Si vous faites reference aux bouts de plastique à l'arriere ce sont des cales pour eviter d'ecraser l'appareil contre un mur ou le fond d'un meuble pr permettre à l'air de circuler. N'ayez crainte vous pouvez le brancher.

    • @hich52314653 Merci beaucoup pour votre réponse ! Je n'avais jamais vu ça avant. Je ne touche à rien donc.

  • Bonjour,

    Aucune idée de ce que c'est, je n'avais rien comme ça

    • @oliv14331135 Merci d'avoir répondu. D'accord, cela doit peut-être dépendre des modèles ? Je ne sais pas…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit