Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

28 questions sur la communauté JT479WH - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

le tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de vos lumières , je rencontre un souci sur mon four mircro ondes whirlpool JT479WH. je m'explique; le tableau de bord principal de navigation de l'appareil ne s'allume plus. L'ampoule a l'intérieur du four fonction... voir la suite

La puissance du micro-onde peut- elle être modulée

Bonjour, La puissance peut-elle être réglée ? J'avais un Panasonic depuis 1993 qui pouvait aller jusqu'à 1000W mais qui allait de mijotage à fort en passant par doux et moyen. C'est super pratique et de plus j'achète des produits japonais dont les recette... voir la suite

Bruit de fonctionnement

Bonjour, J'avais auparavant un four micro-ondes mutlifonction Whirlpool vieux de 12ans. Il a rendu l'âme j'ai donc refait confiance à Whirlpool. Mais qu'est-ce qu'il est bruyant! C'ext incroyable qu'un produit neuf soit plus bruyant qu'une conception d'un... voir la suite

Les parois sont-elles chaudes lors de la cuisson ?

Bonjour, comme l'appareil est en pose libre, je voudrais savoir si les parois du four sont chaudes lors de l'utilisation ? (j'ai des enfants petits !). Merci beaucoup pour votre aide bien sympathique !

intérieur en inox : comment se passe le nettoyage ?

Bonjour intérieur inox : comment nettoyez-vous ce micro-ondes ? l'huile de code, très peu pour moi merci

Répondre

Lèchefrite

bonjour Suite à ma première question : La taille n'est pas un "souci" car j'ai un lèchefrite réglable en largeur La question concerne surtout la matière et le revêtement du lèchefrite Whirlpool Merci

Répondre

plus écran

bonjour je n'ai plus de lumière sur écran de la porte donc je ne peu plus programmer

Température chaleur tournante réglable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les fonctions four grill et four chaleur tournante peuvent être utilisées seules (sans onde donc) et si on pouvait régler leur température de fonctionnement. Par ailleurs quelle est la température max ? Merci d'avance. Séb... voir la suite

Répondre

Porte abattante

Bonjour, est-il possible de poser un plat sur la porte ? Merci

Niveau sonore

Bonjour J'hésite entre l'achat de ce micro-ondes (le JT 479) et le JT 469, j'ai entendu dire que le JT 479 est très bruyant, est-ce vrai ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit