Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

le tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de vos lumières , je rencontre un souci sur mon four mircro ondes whirlpool JT479WH.

je m'explique; le tableau de bord principal de navigation de l'appareil ne s'allume plus.

L'ampoule a l'intérieur du four fonctionne, l'appareil fonctionne également, je peux faire chauffer mes aliments en mode micro onde car je me souviens de la manip de tête mais je ne peux plus naviguer sur les différentes fonctions du four étant donné que le tableau de bord ne s'allume plus.

j'ai démonté l'arrière de l'appareil pour voir si un domino était peut être desserré mais rien de tout ca ...

Du coup Je me demande si ca ne viendrai pas de la carte électronique ?

Avez vous déjà été face a ce problème de de tableau de bord qui ne s'allume plus ?

merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question le tableau de bord ne s'allume plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir vous aider. Cela ne s'est jamais produit pour moi. Je vous conseille d'appeler le SAV de Darty.

  • Bonjour , je ne connais pas ce genre de panne , mais à votre place je poserai directement la question à Whirlpool qui sauront vous répondre et effectuer un devis pour votre panne

    Cordialement

  • Bonjour gui et toutes et tous,

    Sommes équipés d'un four Whirpool type JT469 et je n'ai pas rencontré cette panne qui vous prive effectivement des multifonctions hormis la fonction Micro Onde (M-O) accessible par défaut avec 30 secondes de temporisation plus 5'' par fraction de rotation du bouton central et ou de nouveau 30" par pression sur le gros bouton blanc de la fonction Marche. Si celà peut vous aider...

    Malheureusement je pense que votre carte électronique est aujourd'hui défectueuse.

    Pour information, des bénévoles résidents proches de certaines communes effectuent parfois au travers d'associations des diagnostics et des dépannages d'appareils ménagers.

    Je profite pour vous demander si dans la fonction par défaut : M-O de votre four reste pendant 10 minutes en route avec l'émission d'un Bip sonore toute les minutes écoulées sans bien-sûr poursuivre la chauffe des aliments ; mais en générant du bruit nocif et inutiles (bourdonnement et brassage d'air par le ventilateur) pour l'usager puique celà ne sert à rien, sinon polluer l'atmosphère.

    Merci de bien vouloir nous en informer.

    Ma requête via le SAV DARTY a été classé sans suite. Quel dommage ! P'tit rappel le Bip après le temps de cuisson sert à prévenir l'usager pendant 10 mn ; mais les bourdonnement son vraiment nocifs et inutiles !

    Cordialement Raymond

  • Je pense qu'il serait sage de poser la question a Whirlpool directement et qui vous ferons un devis ainsi qu'un excellent SAV -

  • Jamais produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit