Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

La puissance du micro-onde peut- elle être modulée

Bonjour, La puissance peut-elle être réglée ? J'avais un Panasonic depuis 1993 qui pouvait aller jusqu'à 1000W mais qui allait de mijotage à fort en passant par doux et moyen. C'est super pratique et de plus j'achète des produits japonais dont les recettes sont basées sur 500W. Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question La puissance du micro-onde peut- elle être modulée

• oui, vous pouvez régler la puissance
  • le four se régle trés bien sur toute les températures
  • Il y a 2 puissance possible pour le mode microonde de ce modèle : 750 et 950 watt
  • Bonjour, oui la puissance du micro-onde peut être réglée. Cela va de 90W à 950W. 90W : ramollissement du beurre, de fromages et de crème glacée 160W : décongélation 350W : cuisson lente de ragoûts, ramollissement de beurre 500W : cuisson minutieuse des plats préparés avec de la sauce, du fromage et des oeufs et fin de cuisson des ragoûts 650W : cuisson de plats qui ne peuvent être remués 750W : cuisson de poisson, légumes, viandes ... J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • oui il y a des modulations possible s a determiner avant de lancer la cuisson coir menu manuel
  • chaque puissance se règle à l'aide du bouton rotatif...suive les instructions de la notice
  • Pistoresi vous a bien répondu, il suffit de tourner le bouton, puis de cliquer dessus pour maintenir la température choisie, et, de déterminer le temps souhaité.
  • La puissance micro-onde est règlable de 90w à 950w avec le bouton rotatif; donc pas de probème pour vos produits japonais !
  • Oui, la puissance du micro-onde est modulable entre 90W et 950W avec notamment une valeur à 500W Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit