Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Bonjour, J'avais auparavant un four micro-ondes mutlifonction Whirlpool vieux de 12ans. Il a rendu l'âme j'ai donc refait confiance à Whirlpool. Mais qu'est-ce qu'il est bruyant! C'ext incroyable qu'un produit neuf soit plus bruyant qu'une conception d'une douzaine d'années. Est-ce aussi bruyant pour vous? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Malheureusement, oui, le miens est aussi très bruyant. J'ai bien peur que ce soit le produit qui est comme ca .... Si j'avais su, j'en aurais choisi un autre. Cdlt
  • Mon micro onde aussi est bruyant , il ventile, bip ...mais je suis déçu pour d'autres raisons J'ai toujours eu un micro onde multifonction WHIRLPOOL Mais sur ce modèle, quand on est en mode préchauffage pour le four à chaleur tournant, il n'y a plus de voyant disant où il en est et souvent j'arrive , il s'est arrêté, je doit reprendre un préchauffage. Et le préchauffage s’arrête très vite La porte qui s'ouvre vers le bas en embêtante, elle est lourde et rebondi sur la charnière, je ne pense que j'aurais un problème de porte. L'ouverture sur le côté était bien plus pratique Pour les autres fonctions notamment la cuisson 6 eme sens c'est super, la détection pour le plat vapeur, c'est top aussi. A voir le prochain modèle de chez WHIRLPOOL
  • J'avais également un ancien whirlpool dont j'étais satisfait, la partie grill ne fonctionne plus.J'ai donc acheter la meme marque : quelle déception. Un énorme bruit dès qu'il fonctionne, J'ai signaler le cas, la conseillère ma répondu qu'elle n'avait pas de données sur les décibels des appareils micro ondes.
  • Moi je ne le trouve pas plus bruyant que mon ancien micro-ondes mais il est installé dans une pièce annexe à la cuisine. En revanche je trouve que la sonnerie est insuffisante, peut-être pour la même raison
  • Bonjour, Effectivement, c'est sans précédent pour nous également. Nos anciens produits de cuisson Whirlpool nous satisfaisaient habituellement. Ce four WHIRLPOOL - JT479WH est vraiment décevant et agaçant. Au terme de chaque usage, quelque soit votre choix de programme, ou la durée programmée, le système de ventilation reste actif durant 9 minutes et à chaque minute écoulée, un bip retenti. Pour stopper cette ventilation forcée et bruyante, nous devons intervenir manuellement sur le bouton "stop". Sinon pendant 9 minutes la ventilation particulièrement bruyante ronfle et génère des nuisances sonores. Question posée au fabricant Whirlpool : Est-ce un fonctionnement normal ou est-ce un dysfonctionnement dans la programmation de certains four JT479WH ? Cordialement RB
  • je ne le trouve pas trop bruyant mais en effet la sonnerie est un peu faible.
  • Je suis d'accord pour la sonnerie : elles est faible.
  • Bonjour, j'ai acheté récemment le même four. Je n'ai pas remarqué de bruit si important que cela.
  • C'est peut être vrai que le four est très légèrement bruyant mais ne gêne absolument pas dans une cuisine. J'ajoute que ce four est absolument sensationnel ! J'en suis enchanté ! Je le recommande vivement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit