Beeper inaudible ?
Bonjour à tous, Le beeper est activé mais le son est très faible, presque inaudible; quelqu'un sait-il si le niveau sonore du beeper est règlable ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Le beeper est activé mais le son est très faible, presque inaudible; quelqu'un sait-il si le niveau sonore du beeper est règlable ? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment régler l'HEURE sur ce four ? impossible de trouver quoi que ce soit même sur internet !!! Merci
bonjour Le ventilateur de refroidissement est très bruyant est donc gênant d’autant plus qu'après le temps d'usage du M-O écoulé, celui-ci reste très souvent actif durant 10 minutes. La carte électronique doit bugguer régulièrement soit 95% environ. Cepen... voir la suite
Bonjour, Le mécanisme à ressorts de retenu de la porte vieilli mal. Après seulement quelques semaines d'utilisation, dés l'ouverture de la porte, vous devez l'accompagner, sinon elle tombe brutalement et rebondi sur ses butées. Le système semble basic !
bonjour Suite à ma prenière question: la taille n'est pas un "souci" car j'ai un lèchefrite réglable en largeur la question concerne surtout la matière et le revêtement du lèchefrite Whirlpool
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un lèchefrite "standard" (cad d'un four traditionnel) ou faut-il acheter celui de Whirlpool ? Merci Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour peut on faire une cuisson traditionnelle sans fonction micro ondes dans ce four ex: faire cuire un gateau Merci
Bonjour, Certains utilisateurs déplorent l'absence d'horloge. Est-ce que cela signifie qu'il n'y a pas d'horloge du tout, ou que celle-ci n'est pas visible lorsque le four fonctionne ? Je suis un peu perdu, car sur le site de Wirlpool il est stipulé qu'i... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil