Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

28 questions sur la communauté JT479WH - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Beeper inaudible ?

Bonjour à tous, Le beeper est activé mais le son est très faible, presque inaudible; quelqu'un sait-il si le niveau sonore du beeper est règlable ? Merci pour vos réponses.

Y a t il l'heure ?

bonjour Comment régler l'HEURE sur ce four ? impossible de trouver quoi que ce soit même sur internet !!! Merci

Ventilateur de refroidissement bruyant

bonjour Le ventilateur de refroidissement est très bruyant est donc gênant d’autant plus qu'après le temps d'usage du M-O écoulé, celui-ci reste très souvent actif durant 10 minutes. La carte électronique doit bugguer régulièrement soit 95% environ. Cepen... voir la suite

Répondre

Mécanisme de retenu de la porte fragile

Bonjour, Le mécanisme à ressorts de retenu de la porte vieilli mal. Après seulement quelques semaines d'utilisation, dés l'ouverture de la porte, vous devez l'accompagner, sinon elle tombe brutalement et rebondi sur ses butées. Le système semble basic !

Répondre

Lèchefrite

bonjour Suite à ma prenière question: la taille n'est pas un "souci" car j'ai un lèchefrite réglable en largeur la question concerne surtout la matière et le revêtement du lèchefrite Whirlpool

Répondre

Lèchefrite

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un lèchefrite "standard" (cad d'un four traditionnel) ou faut-il acheter celui de Whirlpool ? Merci Cordialement

explication du fonctionnement du four

Bonjour peut on faire une cuisson traditionnelle sans fonction micro ondes dans ce four ex: faire cuire un gateau Merci

Horloge

Bonjour, Certains utilisateurs déplorent l'absence d'horloge. Est-ce que cela signifie qu'il n'y a pas d'horloge du tout, ou que celle-ci n'est pas visible lorsque le four fonctionne ? Je suis un peu perdu, car sur le site de Wirlpool il est stipulé qu'i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit