Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

28 questions sur la communauté JT479WH - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Lave linge SIEMENS WP12T285FF

Bonjour, J’ai acheté cette machine en mars 2015, elle présente le problème suivant : Quand on l’ouvre après une lessive, le trop plein d’eau contenu dans le bac des produits lessive se déverse sur la jointure de l’abattant, ce qui a provoqué un gonflem... voir la suite

le ventilateur s'arrête-t-il ?

Bonjour, j'ai acheté ce micro ondes et en suis satisfait sauf que le ventilateur continue de tourner après le temps programmé pour le chauffage par micro ondes. Je voudrais savoir si c'est un défaut de mon appareil (que je renverrai en réparation) ou s... voir la suite

Intérêt four micro-ondes combiné par rapport à un micro-ondes simple

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai aussi un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou... voir la suite

Répondre

Branchement

Bonjour, pouvez-vous me dire si le branchement se fait sur une prise classique ou s'il faut une prise séparée type "four" ? Merci !

cuisson des tartes

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de ce four pour la cuisson des tartes ? Merci

A quel température il fonctionne au maximum et combien de temps ?

Bonjour J'ai actuellement un samsung mj32 qui dit allez a 200°C mais surchauffe au bout de 10 min a cette température, ne peu pas faire plus de 50 min a 180°C Je voudrais savoir si on peu faire une cuisson de 1h a 2h avec ce four et si on peu aller au ... voir la suite

Répondre

micro ondes multifonction JT479WH

Bonjour,pourquo i la lumière du four reste allumé si la porte est ouverte. merci

Emballage insuffisant

Bonjour, un premier four livré avec la vitre brisée, un deuxième avec l'arrière enfoncé!!! Le carton comporte une étiquette "colis hors-norme pas de sur emballage " Avez-vous connu les mêmes pb de livraison? merci

nettoyage intérieur cavité inox

Bonjour non seulement l'intérieur est en inox, mais apparemment pas lisse du tout ; le nettoyage semblerait poser des problèmes s'il vous plait, c'est très important pour moi qui ai eu à subir les nettoyages à l'huile de coude et produit sur les anciens ... voir la suite

Répondre

posable ou integrable

Bonjour ce four peut-il être intégré dans un meuble? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit