Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

le ventilateur s'arrête-t-il ?

Bonjour, j'ai acheté ce micro ondes et en suis satisfait sauf que le ventilateur continue de tourner après le temps programmé pour le chauffage par micro ondes. Je voudrais savoir si c'est un défaut de mon appareil (que je renverrai en réparation) ou si c'est un défaut de ce modèle. Merci de vos réponses Alain

Consulter les 19 réponses à la question le ventilateur s'arrête-t-il ?

  • tout comme un ventilateur de voiture, il est là pour refroidir le moteur et éviter la surchauffe, donc plus d’inquiétude à avoir, si ce dernier tourne encore c'est normal
  • Bonjour, Oui, c’est pareil pour moi. Si vous voulez qu’il s’arete, il faut appuyez sur le bouton veille. Cordialement, Franck
  • Merci pour toutes vos réponses, je vois que je ne suis pas seul ! La majorité d'entre vous a le même problème que moi -mais ça ne semble pas trop vous gêner. Puisque vous dites que çà s'arrête au bout d'un certain temps, j'ai essayé : j'ai fait marcher le micro ondes 5 secondes et ai attendu. Le ventilateur s'est arrêté au bout de 10 minutes. Très bonne année à tous !
  • Le mien fonctionne très bien,à mon avis le votre est défectueux,le renvoyer tant qu'il est garanti....
  • Non ce n'est pas un défaut. Il s'arrête automatiquement au bout d'un certain délai ou à l'ouverture de la porte
  • Le mien ne stoppe le ventilateur que quand j'ai ouvert la porte, ça doit être pour signaler que c'est fini !
  • La miens fait la même chose, je pense qu'il doit se refroidir ou éliminer le surplus d'humidité. ça doit etre tout a fait normal
  • Bonjour, Lorsque le four est très chaud le ventilateur continue de tourner quelques minutes après cuisson pour permettre de le refroidir plus rapidement. Monique
  • Bonjour, Je vous confirme que j'ai le même problème, et que cela dure assez longtemps Bonne journée Sophie
  • bonjour, le ventilateur ne s'arrête pas, en effet, à la fin du chauffage, je ne sais pas pourquoi mais c'est aussi une surprise que j'ai eue en achetant ce modèle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit