Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

Les parois sont-elles chaudes lors de la cuisson ?

Bonjour, comme l'appareil est en pose libre, je voudrais savoir si les parois du four sont chaudes lors de l'utilisation ? (j'ai des enfants petits !). Merci beaucoup pour votre aide bien sympathique !

Consulter les 9 réponses à la question Les parois sont-elles chaudes lors de la cuisson ?

  • Non les parois du four ne chauffent pas au point de se brûler. Mon petit garçon 2 ans met parfois le doigt sur la vitre pour désigner ce qui chauffe à l'intérieur et aucun pb.
  • pas de probleme de brulure à prévoir elles deviennent chaudes mais normalement on peut poser les mains dessus sans se bruler
  • les parois chauffent légèrement. Par contre le dessus devient brulant lors de l'utilisation du grill...
  • Oui les parois sont chaudes mais ma fille de 2 ans n'a jamais touché le micro-onde qui malheureusement ne peut pas être placé en hauteur.
  • en effet elles chauffent un peu
  • Bonjour Ce n'est pas brûlant mais mon conseil est de le mettre hors de portée C'est plus sûr !
  • Bonjour, effectivement le dessus et les parois latérales sont chaud lors de l'utilisation.
  • Bonjour, effectivement le dessus et les parois latérales sont chaud lors de l'utilisation.
  • Bonjour . Les parois ne peuvent pas causer de brûlures. Mais il se dégage forcément un peu de chaleur mais à mon avis sans risques .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit