Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX90422

HSCX90422

 - 
299 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - 6ème sens

Rejoindre

15 questions sur la communauté HSCX90422 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Condenseur auto nettoyant

Bonjour, J'aimerais savoir si le condenseur est autonettoyant ou non. Ce n'est pas précisé et je préfère savoir avant d'acheter ce produit. Merci par avance pour vos réponses.

Surélévation d'un lave-linge à 110 cm du sol

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de surélever un lave-linge à 110 ou 120 cm du sol pour disposer d'une grande place en dessous ? Quels sont les risques ? Merci de votre aide (je joue au tétris pour mon futur appartement et j'ai envisagé ... voir la suite

Répondre

sèche linge novotronic C s'ouvre

BonjourLe hublot de mon sèche linge s'ouvre de nombreuses fois pendant le sechageMerci

Efficacité du séchage

Bonjour Le linge ne ressort pas toujours complètement sec Merci

Superposable

Bonjour, Y'a t-il une personne qui a superposé ce sèche linge sur un lave linge à l'aide d'un kit de superposition ? Et la superposition fonctionne t-elle correctement ? Est ce que la réussite de la superposition dépend du lave linge ? Je vous re... voir la suite

Kit de vidange

Bonjour, est-il possible de raccorder un kit de vidange afin de brancher ce sèche-linge en évacuation directe? Merci

temps de séchage

bonjour , qui pourrais s'il vous plait me dire comment fonctionne ce sèche linge car quand je le valide en coton éco car moitier du tambour rempli il tourne ,mais au bout de quelques secondes il diminue beaucoup son temps de programme et fixe le sechage ... voir la suite

Notice sur les symboles du sèche linge

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route le sèche linge car le symbole P est allumé. Merci

mise en fonction

Bonjour cherche des conseils pour le temps de sechage qui me paraissent demesures merci

options

bonjour, à ce prix là, j'imagine qu'il y a une lumière intérieure afin de pouvoir voir le linge à l'intérieur pour le trier etc? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit