Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX90422

HSCX90422

 - 
299 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - 6ème sens

Rejoindre

Efficacité du séchage

Bonjour Le linge ne ressort pas toujours complètement sec Merci

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité du séchage

  • Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires même si cela ne me rassura pas plus pour l'efficacité de mon sèche linge ! Dire que c'est la première fois que nous achetons ce type d'électroménager...ce n'est pas une réussite !!! Au prix de ce sèche linge il y a de quoi regretter ! Bon courage à vous tous
  • Effectivement, il y a un réel problème de séchage, surtout les serviettes éponges. J'ai fait constater déjà 2 fois par le SAV. Seule solution proposée la renvoyer en atelier pour la nettoyer à fond car les capteurs de séchage sont encrassés, mais je suis certaine que ça recommencera très vite. Donc j'utilise la minuterie pour finir les séchages, De plus le filtre du bas doit être nettoyé très souvent et ce n'est pas pratique car il fautnettoyer avec l'aspirateur, selon le conseil du SAV. Je ne rachèterait pas un modèle de cette marque.
  • J'ai le même problème avec le mien. J'ai envoyé plusieurs messages au fabricant mais sans réponse de leur part. Très déçue par la marque. Je ne suis pas prête de racheter cette marque.
  • C'est malheureusement exact le linge n'est jamais sec et il faut relancer le cycle au moins 2 fois, la pompe à chaleur qui sert à moins consommer d'électricité est une vraie farce commerciale le technicien est venue 2 fois mais n'a jamais su résoudre ce problème
  • Effectivement c'est bien rare que le linge soit sec du premier coup, donc je remets en route un moment, la deuxième fois généralement c'est bon.
  • Oui moi aussi, je suis souvent obligé de relancer un cycle de séchage. De temps en temps pour être sure qu'il soit sec je suis obligée de mettre le programme xxl. Avec ce programme je n'ai Jamais de linge mouillé
  • Bonjour, j'ai également constaté ce problème malgré le test des différents modes de séchage. A ce jour j'utilise le mode "XXL" mais il arrive encore que le linge ressorte légèrement humide sans que j'ai compris pourquoi...Si vous avez une solution, je serais bien intéressée, merci.
  • De mémoire, il y a un réglage à faire car l'eau n'étant pas identique partout. Le principe de l'arrêt du sèche linge est basé sur la conductivité de l'eau.Au pire, enclencher la fonction "sechage très sec" au lieu de "normal"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit