Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX90422

HSCX90422

 - 
299 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - 6ème sens

Rejoindre

mise en fonction

Bonjour cherche des conseils pour le temps de sechage qui me paraissent demesures merci

Consulter les 2 réponses à la question mise en fonction

  • Effectivement les temps affichés peuvent paraître démesurés comparé à un sèche lin d'ancienne génération. La raison est la suivante: Les ancien sèches linge utilisaient une résistance électrique pour chauffer l'air qui asséchait le linge. Sur les nouveaux produits tel que celui-ci, c'est une pompe a chaleur beaucoup moins énergivore que la résistance électrique qui récupère les calories de l'air ambiant pour les transformer en chaleur, ce qui est beaucoup plus long, mais beaucoup plus économique.
  • Bonjour, temps de séchage me paraissait démesuré, mais je n'avais aucune indication de temps avec mon ancien sèche-linge : j'ai remarqué que le temps indiqué se réduisait parfois par rapport à celui indiqué initialement. Peut-être en fonction du poids du linge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit