Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX90422

HSCX90422

 - 
299 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - 6ème sens

Rejoindre

Superposable

Bonjour, Y'a t-il une personne qui a superposé ce sèche linge sur un lave linge à l'aide d'un kit de superposition ? Et la superposition fonctionne t-elle correctement ? Est ce que la réussite de la superposition dépend du lave linge ? Je vous remercie.

Consulter les 6 réponses à la question Superposable

  • Franchement très pratique aussi avec le petit epandoir et la tablette a recommander
  • J'ai superposé le seche linge 9 kg avec le lit de superposition sur un lave linge de meme marque mais de 8kg Aucun problème tout est prévu . .nickel..
  • Moi également il est superposé sur une machine qui n'est pas de même marque, j'en super content
  • Moi également je l ai superposé au dessus de mon lave linge ( tout les deux 9kg) Hyper pratique surtout avec la petite tablette rabattante pour poser sa bassine ou plier le linge directement en sortie!
  • Bonjour, J'ai superposé le sèche linge sur le lave linge à l'aide du kit de superposition. En plus de fonctionner parfaitement c'est très facile et super bien fait, il y a même des coussinets de feutres pour éviter les tremblements. Je vous le recommande
  • Merci pour vos réponses qui m'ont convaincue !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit