Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX90422

HSCX90422

 - 
299 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - 6ème sens

Rejoindre

15 questions sur la communauté HSCX90422 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Les lainages?

Bonjour, les pulls 100% pure laine peuvent-ils être séchés sans problème? Intéressée également pour les housses de couette, le linge est-il vraiment peu froissé à la sortie du sèche linge. Merci

Tiroir de récupération

Bonjour, Sur photo, il semble que le tiroir du récupérateur d'eau de condensation s'ouvre en diagonale (à environs 45°) de la façade. Simple illusion ou réalité . D'avance merci aux contributeurs

1ère utilisation

bonjour, je viens d'acheter ce sèche linge whirlpool et je ne trouve aucune info sur les vis de bridages qui doivent maintenir le tambour pendant le transport. L'un d'entre vous peut il m'aider afin que je n'endommage pas l'appareil ? Merci pour votre ai... voir la suite

Répondre

Rapport qualité prix

Bonjour, Un sèche linge au prix de 799€ est ce bon achat sur le long terme ou pas car il'y en a des concurrents pour un peu moins coûteux quel sont ses point fort et faible svp ? Merci

Avant achat

Bonjour, Je désire savoir si le WHIRLPOOL HSCX90422 est superposable, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit