Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX90422

HSCX90422

 - 
299 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - 6ème sens

Rejoindre

options

bonjour, à ce prix là, j'imagine qu'il y a une lumière intérieure afin de pouvoir voir le linge à l'intérieur pour le trier etc? Merci

Consulter les 7 réponses à la question options

  • L'éclairage intérieur n'était pas pour nous un critère de sélection. Cet achat correspond à nos besoins, silencieux, grande capacité, classification A++ et nous sommes deux familles (6 personnes) à l'utiliser. L'humidité qui pourrait être observée en fin de cycle a deux causes : le choix du programme ou le réservoir qui n'est pas vidé entre deux cycles de séchage (lire la notice).
  • Bonjour.Malheureusement il n'y a pas de lumière intérieure et c'est vraiment très dommage pour ce prix là,ce qui est incompréhensible car l'ancien modèle en a une.Completement illogique.Mis à part ça je suis très satisfaite de ce sèche-linge qui est vraiment peu bruyant.
  • Je confirme, pas de lumière, mais ça, ça se trouve dans le descriptif. Si le linge est un peu humide à la sortie, lisez la notice ! il suffit de choisir les bon réglage (fonction sec près à ranger, sinon le linge est un peu humide pour éviter qu'il ne se froisse)
  • Rien du tout... Pas l'ombre d'un semblant de lumière ! Et un linge humide systématiquement à la fin des cycles...
  • Non pas de lumiere
  • Non, pas de lumière...
  • Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit