Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX90422

HSCX90422

- 
299 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - 6ème sens

Rejoindre

temps de séchage

bonjour , qui pourrais s'il vous plait me dire comment fonctionne ce sèche linge car quand je le valide en coton éco car moitier du tambour rempli il tourne ,mais au bout de quelques secondes il diminue beaucoup son temps de programme et fixe le sechage a 26 minutes au lieu de 1h46 ?? même si tambour pas plein vous pensez bien que le linge ne peux en aucun cas être sec en 26 minutes ??? pour moment je valide seul le temps de séchage ,mais j'aimerais tellement pouvoir m'en servir réellement normalement comme indiqué sur la façade .merci aux personnes qui m'expliquerons le bon fonctionnement .

Consulter les 3 réponses à la question temps de séchage

• Bonjour, Avons connu un souci équivalent avec ce nouveau produit, il a disparu après les réglage de la conductivité de l'eau Car il parait, en effet, surprenant de régler le temps "à la main" pour un appareil de tarif
  • Il s adapte En fonction du poids et du tx d humidité . Perso je ne me préoccupe pas du temps. Si tu le désires plus sec il faut que tu le sélectionne juste dans les options . Et mon linge est nickel. As tu déjà essayé?
  • J'ai moi aussi constaté qu'il s'adapte en fonction du poids et du tx d'humidité. Cet après-midi, pour des tapis de bain en synthétique, il affichait une durée courte puis en peu plus tard, une durée plus longue et finalement, il a réduit le temps de séchage. L'idéal est de sélectionner les options souhaitées et de voir ensuite si cela correspond à ce que l'on souhaite. Je ne me préoccupe pas non plus du temps et finalement, le linge est sec. S'il n'est pas tout à fait sec, il suffit de terminer son séchage sur un séchoir, mais en général, il est sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit