Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

12 questions sur la communauté FWF91483WFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

arret cuve pleine

arret cuve pleine et pas moyen d'utiliser un autre cycle

utilisation de ma machine à laver

bonjourComment fonctionne le distributeur pour l'adoucissantmerci

notice complete fww91483wfr hublot whirlpool

Bonjour, je voudrais la notice complete fww91483wfr hublot whirlpool. Merci d'avance

Question résolue

Vérifier le filtre

Bonjour, Avec mon ancienne machine il y avait un clapet en bas à droite pour vérifier (et accessoirement nettoyer) les cochonneries filtrées. Sur celle ci est-ce pareil ? Je n'ose pas trop tirer en bas...Merci

Question résolue

Durée de cycle

BonjourPourriez-vous m'indiquer la durée d'un cycle à 40 degrés pour 9 kg de linge de couleur par exemple? Les cyces semblent très longs.Merci

Couvercle amovible

Bonjour, Le couvercle est-il amovible ? Merci d'avance

Question résolue

Durée programme

Bonjour, J'ai pu lire ici et là que passé 40° les programmes sont + ou - longs (jusqu'à 4h selon les marques), avec celle ci êtes vous satisfaits des durées ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit