Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge qui ne démarre plus

  • Essayer un autre appareil sur la prise du lave-linge, cela dédouanera le fusible ou disjoncteur de la prise ou si vous pouvez essayer de brancher sur une autre prise mais avec une filerie différente de la prise initiale. En principe, il n'y a pas de fusible dans le lave-linge. Le câble d'alimentation n'aurait-il pas souffert ou est-il endommagé (courbure trop importante... mangé par les souris) et n'y a-t-il pas de trace de cramé sur la prise ? ? si tout semble correct coté électrique peut-être un problème d'afficheur

  • Essayez de débrancher et rebrancher. Sinon, soit faire appel à un technicien soit en changer. Je ne vois rien de plus.

  • Non cela ne m'est jamais arrivé. Cela ressemble à un problème d'affichage électronique, ou d'alimentation électrique. Contactez votre revendeur....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit