Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Hublot bloqué avec code erreur F06

Bonjour,

Mon lave linge s'est bloqué avec du linge à l'intérieur. J'ai tout essayé,

• vidanger
  • utiliser une ficelle
  • débrancher l'appareil pendant 10 minutes
  • démonter la partie supérieur pour atteindre le verrou et actionner un bouton que j'ai trouvé

rien n'y fait je n'arrive pas à débloquer le hublot. J'entends 4 'clics' au lieu de 2 habituellement puis il ne se passe rien.

Est-ce quelqu'un a une idée pour le débloquer mécaniquement

Merci !

Consulter la réponse à la question Hublot bloqué avec code erreur F06

• Bonjour, j'ai aussi eu un code F06 mais le hublot n'était pas bloqué, je suppose que vous avez réussi à l'ouvrir.

A part suivre les instructions que vous avez listé déjà (https://atelier.sos-accessoire.com/debloquer-porte-lave-linge/), je ne vois pas non plus.

J'ai solutionné mon code F06 en démontant la carte de puissance en bas sous le tambour, à la recherche de composants cramés. Je n'ai rien trouvé et le code n'est pas revenu depuis 3 semaines. Je pense qu'il y avait un faux contact sur les multiples prises qui s'y connectent.

Bon courage.

• @mrod35665514 bonjour,

j'ai résolu mon problème en changeant le verrou du hublot.

En gros j'ai du casser la pièce qui ne fonctionnait plus pour ouvrir le hublot et enlever le linge du tambour puis ai commandé une nouvelle pièce et l'ai installée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit