Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Soupline qui s'écoule pas bien

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec les adoucissants trop épais. Vous pouvez diluer votre soupline avec de l'eau, que ça soit plus liquide.

    Nettoyez régulièrement votre boîte a produits à l'eau chaude.

  • Bonjour essayez de déboucher le petit tuyau parfois cela suffit.

    Bonne journée

  • Je n'utilise pas de Soupline. Tout va bien pour ma machine.

    cordialement

  • Je confirme l'autre réponse . De plus, l'utilisation d'assouplissant m'a été déconseillée par le vendeur qui était un ami et voisin, lors de l'achat de mon 1er lave-linge il y a 45 ans . Mettez l'essorage le plus faible possible et un peu de vinaigre

  • Bonjour,

    Je vous conseille de faire une machine à vide contre le calcaire et de mettre soit du vinaigre blanc ou du calgon à chaque machine. Si cela ne résout pas le problème, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit