Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Machine bruyante

  • Bonjour, elle n'est très bruyante mais il est préférable de la poser sur un tapis anti vibration pour atténuer le bruit vibratoire. Nicolas R

  • Bonsoir

    Je ne l'a trouve pas très bruyante sauf peut être à l'essorage.mais très raisonnable




  • bonjour vous ferez une bonne sieste meme a coté bonne soirée

  • Bonjour,

    j'utilise cette machine dans mon sous sol et de fait je ne la trouve pas bruyante mais j'imagine que la même question posée au fabricant devrait vous permettre d'avoir des réponses plus techniques comme le nombre de décibels en essorage par exemple.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Bonne machine.

    Difficile de parler trop du bruit , notre machine se trouve dans une véranda.

    A l'essorage, on ne l'entend pas si l'on est dans une autre pièce.

  • Bonjour, en ce qui me concerne je l'ai installé dans mon garage donc je ne peux pas dire si elle est bruyante ou pas!

    en revanche je la recommande car fonctionne très bien !

    bonne journée

  • bonjour,

    A l'essorage elle reste bruyante malgré tout . Mais le gros problème avec cette machine reste les programmes trop longs donc énergivores.Cordialement

  • Bonjour,

    Énormément en essorage. Sinon ça va. Il faudra baisser le nombre de tours pour l'essorage s'ils dorment...

  • Bonjour, pas trop bruyante et pas silencieuse non plus, mais très satisfait

  • Bonjour

    Elle n'est pas trop bruyante. Personnellement je parviens à dormir la nuit après l'avoir lancé alors qu'elle se trouve à côté de ma chambre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit