Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Durée de cycle

Question résolue

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer la durée d'un cycle à 40 degrés pour 9 kg de linge de couleur par exemple?

Les cyces semblent très longs.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée de cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    j'utilise le programme mixte 40°C et 1000 tr/mn pour une duree de 1h

  • Réponse jugée utile

    En fait c'est la machine qui décide suivant la quantité de linge à laver et au cours du cycle le temps diminue. Par exemple au début elle prévoit 4 heures pour finalement ne mettre que 2 heures, mais c'est vrai c'est quand même long.

  • 1 H 30 pour un programme à 40

  • j'utilise le cycle mixte ;-)

  • Bonjour, je pense 1 heure. Mais cela dépend du poid du linge car c'est la machine qui décide. Essayer de mettre moins de linge dans la machine. Moi, elle marche bien et j'en suis très contente.

  • 40 degrés cycle d'1h. Le linge est propre.

  • Désolé je ne sais pas, mais j'utilise beaucoup le programme mixte qui ne dure pas trop longtemps

  • Bonjour

    elle fait 1h

    mais bon le linge est propre en comparant avec la précédente machine qui était aussi de grande marque

    cordialement

  • Bonjour, il y a un programme 30 minutes parfait pour le linge peu sale. Et le programme mixte 40° (ou 30 je ne sais plus) ne dure qu'une heure.

    Très satisfaite de mon achat, je recommande. En revanche pour les couettes, uniquement petits lits... les couettes pour lit 140cm, même très légères ne tiennent pas.

  • Bonjour,


    je met en mixte et à 40 degrés ce n'est qu'une heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit