Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

12 questions sur la communauté FSCR12440 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Peut-on modifier la température?

bonjour, peut-on modifier la température, la vitesse d'essorage et diminuer la durée d'un programme ? merci

Question résolue

La machine bouge et se débranche

Bonjour j'ai reçu ma machine elle bouge tellement pendant le lavage qu'elle se débranche et arrache tout ce qu'il y a à côté une solution?

Programation de la dureté de l'eau

Bonjour Lors de la livraison, les livreurs ont programmés la dureté de l'eau sans me consulter. J'aimerai voir quelle programmation ils ont mis et la changer si nécessaire. Comment puis je faire? merci pour les réponses. Cordialement

Compartiment II 69ml

Bonjour à tous ,quand je lance le programme il s'arrête et l'écran marque " compartiment II 69ml" que dois je faire ? Merci d'avance

panne lave linge whirpool FSCR12440 (ZEN 12kg)

bonsoir, j'ai un code erreur F20 sur le panneau de commande à l'allumage, pouvez vous me dire à quoi coresspond la panne, cordialement

Question résolue

poids minimum à respecter

Quel est le poids minium conseillé pour les programmes couleurs et mixtes car la notice n'indique que le poids maximum de 7 kg. Peut-on faire sa lessive avec seulement 3 kg? La machine semble très sensible (trop perfectionnée?) et l'essorage ne se fait pa... voir la suite

Question résolue

Comment modifier les programmes spéciaux?

Cette machine marche très bien, à l'exception d'un problème que nous n'arrivons pas à résoudre malgré une lecture attentive de la notice d'utilisation. Lorsque la précédente lessive a utilisé un des programmes spéciaux, il est très difficile de modifier c... voir la suite

Lavage a froid

BonjourPeut on programmer un lavage a froid ?Merci

Combien de temps dure le lavage

Bonjour, Combien de temps dure le lavage a froid avec un essorage faible ? Merci

piédestal de 15 cm: c'est quoi?

Bonjour, Ce lave-linge est normalement (selon le descrip-tif) équipé d'un piédestal de 15 cm, destiné à surélever le lave-linge et faciliter le remplissage de la cuve, or aucun piédestal n'apparaît sur l'appareil qui nous a été livré. En quoi consiste ce ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit