Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

La machine bouge et se débranche

Question résolue

Bonjour j'ai reçu ma machine elle bouge tellement pendant le lavage qu'elle se débranche et arrache tout ce qu'il y a à côté une solution?

Consulter les 11 réponses à la question La machine bouge et se débranche

• Réponse approuvée par Darty

Vous avez retiré les barres de transports ??

• Réponse jugée utile

Oui les barres de transport ont été retirées. Par contre, je n'ai jamais réglé les pieds : je vais le faire. Merci

• il faut placer en dessous des carrées cahoutchou a lwroy merlin ou un seul carré pour que les 4 pieds reposent dessus.

• Bonjour, assurez vous d'avoir retiré les brides (vis qui verrouille le tambour) de transport, d'avoir mis à niveau le lave-linge. Si cela est respecté, il faudra contrôler les suspensions ou leurs supports. Je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir un conseil ou une solution technique. Bonne journée
  • Si vous l'avez installé vous même avez vous pensé à enlever les cales du tambour qui sont là pour le bloquer lors du transport?

• Bonsoir, la mienne est bien calée mais vu la qualité du produit ( elle est top qd mm!!) pour moi ce que vs décrivez ce n'est pas normal. Adressez vous au vendeur y'a qq chose qui cloche. Même une vieille machine ne m'a jamais fait ça même en n'étant pas calée. C'est un modèle hautement compétent pas le robot du fiston donc à mon sens téléphonez au vendeur.

En espérant vs avoir été utile

• Oui je pense qu'il ne faut pas trop la charger qd même. On a tendance à y aller de bon cœur ?? ! Çest arrivé quelle bouge effectivement mais pas au point de partir en balade ??

• Bonjour

je n'ai jamais eu ce problème, très bizarre

• Oui, je crois que la solution consiste à moins la charger en effet. Par sécurité, vérifiez aussi que les barres de transport ne sont plus présentes et enfin assurez-vous qu'au repos la machine est bien équilibrée, qu'elle ne bouge pas d'un côté ou le l'autre, si besoin ajustez les pieds de la machine (vissez ou dévissez).

• j'ai connu ce problème et il a ete solutionné en la réglant de niveau. Les pieds se reglent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit