Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

Comment modifier les programmes spéciaux?

Question résolue
Bonjour

Cette machine marche très bien, à l'exception d'un problème que nous n'arrivons pas à résoudre malgré une lecture attentive de la notice d'utilisation. Lorsque la précédente lessive a utilisé un des programmes spéciaux, il est très difficile de modifier ce réglage si on veut sélectionner un autre programme spécial. En appuyant sur le bouton seules les vitesses d'essorage (et autres fonctions telles que température etc.) clignotent et peuvent être modifiées,
mais pas le numéro du programme spécial, qui reste bloqué au numéro correspondant à la précédente lessive. Seul un vidage complet de la mémoire (très aléatoire, en éteignant et rallumant la machine à plusieurs reprises) permet de sélectionner le bon numéro en refaisant toutes les opérations nécessaires. Et aucune indication n'est donnée par rapport à ce problème dans
la notice. S'agit-il d'un dysfonctionnement de notre machine, encore sous garantie, ou bien est-ce que nous ne savons pas l'utiliser ? Merci à l'avance pour votre aide car c'est très énervant de perdre autant de temps à chaque nouvelle programmation de notre lave-linge.


merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment modifier les programmes spéciaux?

  • Réponse jugée utile

    J'ai juste à appuyer sur le Bouton P (programme pour réinitialiser, sans éteindre la machine

  • Bonsoir. Cela nous est également arrivé. Mais cela arrivait quand le programme n'était pas totalement terminé. Et en appuyant sur la touche "P" nous pouvions réussir à sélectionner le programme souhaité. Depuis quelques temps nous n'avons pas eu de problèmes...

  • bonjour j'ai eu il y quelques mois un problème tres étrange, ma machine restait en mode vidange, meme après un reset electrique complet. le technicien a fait une reprogrammation de la carte controleur de la machine (avec une mise a jour ?) probleme réglé...

  • Vous parlez de quels programmes spéciaux ? Car moi je n'ai encore connu aucun problème de ce genre

  • Bonjour, vous tourner le bouton central jusqu'à la fin des programmes puis vous appuyez dessus les autres programmes vont apparaître puis vous re appuyez dessus pour confirmer le programme.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit