Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

poids minimum à respecter

Question résolue
Bonjour

Quel est le poids minium conseillé pour les programmes couleurs et mixtes car la notice n'indique que le poids maximum de 7 kg. Peut-on faire sa lessive avec seulement 3 kg? La machine semble très sensible (trop perfectionnée?) et l'essorage ne se fait pas s'il n'y a pas un minimum de 4 kg de linge dans le tambour. L'écran affiche souvent que le tambour est déséquilibré. Pourquoi?

merci

Consulter les 2 réponses à la question poids minimum à respecter

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    il m'arrive parfois le même problème. Ceci se produit uniquement à l'essorage. Quand c'est le cas j'ouvre mon tambour pour bien remettre le linge à plat et je lance l'essorage.

    bonne journée

  • Bonsoir.

    Oui la machine est perfectionnée mais pas si embêtante qu indiquer sur la notice.

    Je fais même des lavages à 95 ° à vide et cela fonctionne. Le temps est réduit c'est tout. Sûrement qu'elle aime moins mais cela ne l empêche pas de fonctionner.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit