Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

Peut-on modifier la température?

bonjour, peut-on modifier la température, la vitesse d'essorage et diminuer la durée d'un programme ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Peut-on modifier la température?

  • Bonjour, on peut modifier la température après avoir choisi le programme en appuyant sur °C et utiliser le bouton qui tourne (tourner pour choisir et appuyer pour sélectionner). Même principe pour l'essorage.


    On ne peut pas modifier la durée d'un programme mais on en choisir un autre dans les programmes spéciaux (défiler les programmes jusqu'à ce que la machine vous propose des programmes spéciaux appuyer sur le bouton sélectionner (celui qui tourne) et vous aurez des programmes rapide, draps de lit, duvet, Wool...). Je suppose qu'on doit pouvoir changer la durée (avec un minimum requis tout de même) mais j'avoue n'avoir jamais lu le manuel...je la découvre petit à petit (1 an depuis l'achat).


    Bonne continuation !

  • On peut modifier tt cela. Par contre la durée du programme se modifie seule en fonction de la température demandée.

    Excellent lave linge.

  • Effectivement on peut modier la température la vitesse d'essorage et diminuer la durée d'un programme. Machine fonctionnelle et simple d'utilisation

  • Bonjour, il n'est pas possible de changer la durée d'un programme , le reste est faisable

  • Bonjour, oui pour toutes les questions ! Cordialement.

  • Oui on peut modifier la température , même en ayant choisi un programme de base on peut la modifier de même pour lessorage . Et en ce qui concerne la durée du cycle on ne peut pas modifier en cours mais on peut voir la durée du cycle avant de lancer le programme

  • Bonjour,

    Tout à fait, cela est possible. Je suis ravie de ce lave-linge !

  • Bonjour oui vous pouvez faire tout cela cependant certains programmes ne vous laisse quune marge de variation. Par exemple sur mixte vous pouvez varier de 15 à 60 degrés pas plus pas moins etc

    jespere avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit